Salut à tous.
Voilà, j´ai un petit problème.
J´ai du 2 méga comme connexion internet, et j´habite dans une petite ville à 10 km de Rouen.
Seulement voilà, lorsque je lance des parties sur le live, certaines fois je lag tellement que ma connexion est dans le rouge ( quand on appuie sur back en pleine partie de halo ) .
Et lorsque c´est ainsi, il ma faut attendre une bonne semaine pour que ma connexion revienne dans le verte et que je puisse jouer dans de bonnes conditions.
J´ai un voisin qui lui aussi a le live, et on a exactement le même problème., à savoir : on lance une partie, et si on est dans une période " lag " au bout de 2 minutes notre connexion vire au jaune et ensuite au rouge, et c´est parti pour une semaine.
C´est vraiment très énervant, car je connais des personnes sur le live qui vont à 521k et qui habitent en pleine campagne , mais qui ont leur connexion dans le vert alors que nous on lag comme des malades . ..
Donc, merci d´avance à ceux qui veulent me répondre pour m´indiquer si ma ville à un problème, ou si s´est moi et mon voisin qui avons mal fait quelqe chose dans notre connexion . ..
PS : j´ai déja mesuré ma connexion sur certains sites, quand je lag et surprise : ma connexion atteint a peu près 120k !