En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
we 9 (pes5) xbox
tunisiano216
Niveau 7
05 août 2005 à 22:57:25
est-ce-que la version japonais de pes 5 ( we9) sorti sur xbox... ou il faut que attendont octobre pour jouer pes5??
chicour
Niveau 10
05 août 2005 à 23:07:45
non il est pas sorti mais il y aura ptetre une version pre retail dispo un peu avant la sortie mais il faudra quand meme imperativement acheter l´original, un jeu pareil ça s´achete