Salut à tous,
Voilà, je me permets de vous présenter la team XBG ( XBox.Generation) dont je suis l´un des coordinator.
Cette team de 20 membres joue essentiellement sur XBC ( Halo 2 notamment) mais aussi PC ( Guild Wars).
Notre forum ( 120 inscrits et 20.000 messages en 4 mois ) et sans doute l´un des plus actif de team francophone : http://xbox.generation.free.fr/index.php
Voilà, il ne me reste plus qu´à vous dire à bientôt sur XBC ou bien, avec un grand plaisir, sur notre forum ; )
Marco