CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
07 août 2005 à 00:54:11

moi jai comencé le jeu il ya 2 semaine et je suis rendu niveau 108 avec tous mes skills et atributs a 100 et jai pas encore comencé la quete principale jai juste fait les quetes des guildes et des factions. et jai 1300865 de septim sans avoir triché. alors si quelqun veu de laide ou des conseil quil le demande

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
07 août 2005 à 10:22:26

Ba en faite je suis au village j´ai fait les missions qu´il me demandait de faire(arc de senipule etc.) et donc je peux logiquement passer les epreuves et quand je lui parlait au debut y avait une options " passer les epreuves mais comme je voulais en savoir un peu plus et ben je lui ait parler de tout et de rien et maintenant l´option " passer les epreuves a disparu et je peux plus passer les epreuves..... :peur:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
07 août 2005 à 10:25:30

administrateur] Posté le 07 août 2005 à 00:54:11
moi jai comencé le jeu il ya 2 semaine et je suis rendu niveau 108 avec tous mes skills et atributs a 100 et jai pas encore comencé la quete principale jai juste fait les quetes des guildes et des factions. et jai 1300865 de septim sans avoir triché. alors si quelqun veu de laide ou des conseil quil le demande

:d) :ok: Je suis aussi bloque a la guilde des mages je n´est plus de missions nulle part dans aucune des guildes des mages je n´est plus que Trebonuis et sa putain de disparition des nains qui m´enerve au plus haut point :nah: et ce qu´il y a un moyens d´avoir d´autres missions ailleurs?? :question:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
07 août 2005 à 12:31:02

je voudrais savoir comment on peut etre sur d avoir une version sans bug de goty ?

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
07 août 2005 à 12:33:56

je veux l acheter mais je veux pas avoir de problemes

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 août 2005 à 13:13:35

-Link06- bah tu l´achète et tu vas direct à vivec :d) palais de la sagesse ( ou justice je sais plus) il y a l´un des deux où tu ne peux plus allé ( la porte s´ouvre sur du vide).
Si il est buggué tu dois contacte ubi pour l´échanger.

anarchyk-box :d) pour le " passer les épreuves" osef faut allé parler à la sage femme et cliquer sur " première épreuve" , " deuxième épreuve" etc.

et pour la guilde des mages tu ne dois pas oublier les " conditions requises" pour monter de rang dans tes caractéristiques ( membre de la guilde des mages -> touche Y pour info) si ce n´est pas ton niveau qui fait défaut c´est lézarde-à-l´ombre-des-arbres qu´il faut allé voir pour les dernières missions...

ATTENTION ne pas défier trebonius en duel! lezarde-à-(...) doit d´abbord te donner une lettre comme quoi vous devenez trebonius et toi des archimages ( dès que tu auras fait toutes ses missions et que tu sois au bon rang).

Enfin pour que tu sois le seul archimage de la guilde tu fais du sarcasme à trebonius pour qu´il t´attaque et tu le tues :) ( il a une amulette puissante à ne pas oublier sur son corps).

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
07 août 2005 à 13:15:22

ok merci mais il y aurait pas moyen de le savoir avant de l acheter ? par exemple une date d edition sur la boite du jeux a partir de laquelle le bug a été corrigé

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
07 août 2005 à 13:17:40

et le palais de la sagesse, c est au début de jeu ?

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 août 2005 à 13:17:58

mmmmmmmmh j´en sais rien j´ai le GOTY buggué ou peut la voir où la date d´édition ?

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
07 août 2005 à 13:18:59

je sais meme pas si y a a une quelque part :lol: c etait juste une question

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 août 2005 à 13:24:45

bah le palais de la sagesse c´est un lieu dans une ville. si tu veux le chemin tu débarques à seyda nihyn après tu va voir le gars qui est à coté de l´énorme puce géante ( l´échassier des marais) pour qu´il te fasse voyager jusqu´à VIVEC. après tu vas tout droit vers le sud tu verras c´est une ville immense... donc le sud après le sud toujours le sud en passant par les ponts de la ville ( tu pourras voir des gardes avec de jolies armures dorées).

dès que tu arrive à un endroit avec 2 énormes statues et une sorte de rocher en l´air ( mdr) ya 2 portes de chaque coté de l´escalier. tu essayes les 2 et après si aucunes des 2 s´ouvrent sur le vide c´est good :)

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 août 2005 à 13:25:50

dès le début du jeu tu es à seyda nihyn pour info

si tu veux mon msn jamesquertier@hotmail.com

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 août 2005 à 13:30:50

vais manger @+

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
07 août 2005 à 13:32:12

:merci:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 août 2005 à 14:10:37

Attention avant les Goty, les autre n´afficher pas le palais de la sagesse il et bien la sauf qe la porte ne peut pas s´ouvrir.

remy_zeze
remy_zeze
Niveau 1
08 janvier 2006 à 15:50:56

lu !! moi jai morrowind mai je compren po le but du jeu et pui commen on passe dun nivo a lotre?? silvouplai
mon adresse msn : remy_mal_foutu@hotmail.fr

kruspe
kruspe
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:25:55

bon je veu pa passer pour un noobs mai jai une question
au tout debut du jeu, caius nous demande de parler a un type ( le chef de la garde a fort phalene ou un nom comme sa (c´est a coter de balmora ))
donc bref ce type je lui parle et il me demande une faveur, il demande un casse tete dwemer dans les ruine du coin. je suis aller au ruine et j´ai rien trouver. vou pouvez m´aider ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy