salut a touslequel de ces 2 rpg est le mieux?merci d avance
Je préfère Sudeki mais bon ce n´est que mon avis...
est ce qu il y a beaucoup de possibilité ds sudeki?
je te conseille sudeki personnelement jai les deux et je peut te garantir que sudeki bat le tiers age sur tout les points
c´est vilain, linéaire et trop court. Grotesque.