Non pas de comparaison, et puis jugé un machine sur sa puissance, c´est un peu nanare comme reflexion, ca n´est pas un argument.Pour ma par je trouve plus de jeu adulte, se demarquant un peu du monde console.Je sais les reflexions du genre " c´est des jeux pc", mais bon je trouve que c´est une bonne idée d´avoir autant un coté console que pc, sa ouvre plus de genre.Un peu a la maniere de la Dream ( ha la dreamcast
)elle offre plus qu´une simple console.Attention je ne critique, ni la ps2, ni la GC, toutes 2 de trés bonne machine, je parle juste de mon avis sur la box, vu que c´est ca le sujet.