Bande d´abrutis vous savez lire? Vous savez consulter une carte de visite? Bah regardez la mienne bande de crétins ( surout Kipade)
Par contre l´autre crétin avec ses " vous disez" m´a fait exploser de rire
Si vous voulez je peux vous citer d´autres jeux hein!
Baten Kaitos
Phantasy Star Online III
Custom Robo
F-Zero GX
Etc...
tueurfou0 Posté le 04 août 2005 à 17:03:55
bien dis thetesteur sur Xbox ya bien plus que 3 jeux qui sont bien ! Quand je dis que c´est pour gamin c´est que les 3/4 des jeux c´est du style Mario, pokémon, pikmin,etc . . . lol
Sur la Gamecube y a 1 jeu Pokémon et deux jeux Pikmin ma grande
Vous faites pitié vous avez claqué tout votre fric dans la Xbox et vous pouvez pas acheter la NGC c´est ça? Pôv´ ´tits choux va!