CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau forum

cynthia-67
cynthia-67
Niveau 4
04 août 2005 à 15:43:53

Salut,tout le monde...
Voila j´ai crée un nouveau forum parlant de nintendo et cie...J´ai besoin de membres assez actif pour que le forum grandisse et vive beaucoup...On cherche des testeurs...Allez si et allez vous inscrire nous vous acceuillerons avec plaisir
Les admins vous remercie
http://nintendo-the-worldorld.superforum.fr/index.forum

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
04 août 2005 à 16:07:00

heu...tu es dans la section Xbox pas de nintendo...et puis en s en fou de la nintendo c´est pour les gamin...

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
04 août 2005 à 16:18:21

Raisonnement ultra débile...

Resident Evil 4 c´est pour les gamins?

TOA c´est pour les gamins?

Metroid Prime c´est pour les gamins?

Et j´te signale en passant que le seul jeu ayant obtenu un 20/20 sur ce site est un jeu Nintendo...

:sors: imbécile

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
04 août 2005 à 16:52:06

tu ses bien qui a aucun jeux qui est parfait et moi je dis vous diser toujourd la meme affaire

Resident Evil 4 c´est pour les gamins?
TOA c´est pour les gamins?
Metroid Prime c´est pour les gamins

vous diser toujour les meme jeux vous nous faite chier a la fin nous au moin les fan de xbox ya plus que quatre jeux d amusant tandis que vous les fan de gamecube vous diser toujour les meme jeu quil son le fun sur votre console moi jdirai ses toit :sors: (desoler pour mes quelque faute)

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
04 août 2005 à 17:03:55

bien dis thetesteur sur Xbox ya bien plus que 3 jeux qui sont bien ! Quand je dis que c´est pour gamin c´est que les 3/4 des jeux c´est du style Mario, pokémon, pikmin,etc . .. lol

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
04 août 2005 à 17:07:33

ses sa jai dis

nous au moin les fan de xbox ya plus que quatre jeux d amusant tandis que vous les fan de gamecube vous diser toujour les meme jeu quil son le fun sur votre console

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
04 août 2005 à 19:42:32

et gba ca sort d ou peut etre

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
04 août 2005 à 20:06:49

Bande d´abrutis vous savez lire? Vous savez consulter une carte de visite? Bah regardez la mienne bande de crétins ( surout Kipade) :honte:

Par contre l´autre crétin avec ses " vous disez" m´a fait exploser de rire :rire:

Si vous voulez je peux vous citer d´autres jeux hein!

Baten Kaitos
Phantasy Star Online III
Custom Robo
F-Zero GX
Etc...

tueurfou0 Posté le 04 août 2005 à 17:03:55
bien dis thetesteur sur Xbox ya bien plus que 3 jeux qui sont bien ! Quand je dis que c´est pour gamin c´est que les 3/4 des jeux c´est du style Mario, pokémon, pikmin,etc . . . lol

Sur la Gamecube y a 1 jeu Pokémon et deux jeux Pikmin ma grande :honte:

Vous faites pitié vous avez claqué tout votre fric dans la Xbox et vous pouvez pas acheter la NGC c´est ça? Pôv´ ´tits choux va!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
04 août 2005 à 20:07:39

Correction
2 jeux Pokémon

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
04 août 2005 à 20:29:34

ViDeOgAmE-MaStE
Posté le 04 août 2005 à 16:18:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raisonnement ultra débile...

Resident Evil 4 c´est pour les gamins?

TOA c´est pour les gamins?

Metroid Prime c´est pour les gamins?

Et j´te signale en passant que le seul jeu ayant obtenu un 20/20 sur ce site est un jeu Nintendo...

imbécile

( JV.Com sont anti-Xbox) Sinon TLZ: WW soule un peu avec c´est graphique... .

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
04 août 2005 à 20:54:48

Ses graphismes sont superbes c´est tout...

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
04 août 2005 à 22:56:24

Alors on dit plus rien?

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
04 août 2005 à 23:19:23

Ils arrete vrément pas de se la jouer avec leur cube bleu... qui ne fait rien du tou a part jeux
La xbox à les meilleur jeux et fait lecteur de DVD, de musique et beaucoup beaucoup plus avec la puce alors qu avec votre cube bleu pour moins de 3 ans elle ne fait rien...
Pas pour rien qu elle é troisieme et que le patron de nintendo a preferer cacher ca " revolution" ( lol le nom) parce que la concurence l ´écrase et si nintendo ne ferai pas de jeux ben yorai pas grand chose dessus...Je comprend que Rare a accecpter le rechat pas microsoft

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
04 août 2005 à 23:24:14

tueurfou0 Posté le 04 août 2005 à 23:19:23
Ils arrete vrément pas de se la jouer avec leur cube bleu... qui ne fait rien du tou a part jeux
La xbox à les meilleur jeux et fait lecteur de DVD, de musique et beaucoup beaucoup plus avec la puce alors qu avec votre cube bleu pour moins de 3 ans elle ne fait rien...
Pas pour rien qu elle é troisieme et que le patron de nintendo a preferer cacher ca " revolution" ( lol le nom) parce que la concurence l ´écrase et si nintendo ne ferai pas de jeux ben yorai pas grand chose dessus...Je comprend que Rare a accecpter le rechat pas microsoft

Bleue? La NGC? T´es au courant que y a différents coloris?

T´es au courant qu´un version de la NGC peut lire les DVDs et les CDs en plus des jeux?

Et si Nintendo c´était tellement pourrit pourquoi Microsoft a déjà fait une tentative de rachat?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
04 août 2005 à 23:32:09

Face à la concurrence, une solution reste possible : racheter tout simplement son concurrent!
En effet, Bill Gates toujours en chasse de nouvelles aventures, serait prêt à racheter Nintendo si jamais l´actionnaire majoritaire japonais : Hiroshi Yamauchi proposait une offre.

Ce qui est sûr, c´est que si Microsoft rachète Nintendo il n’y aura plus que Sony pour contrer le géant et la course aux parts de marchés sera encore plus accentuée.
Bill Gates a déclaré : «Si Hiroshi Yamauchi m’appelle, il m’aura tout de suite au bout du fil»!

En attendant ce rachat plus qu´incertain, Microsoft devrait penser à d´abord baisser le prix de ses jeux qui restent trop chers pour de nombreux possesseurs d´Xbox.

D´après Lalibre.be

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
04 août 2005 à 23:33:47

Phantasy Star Online III a fait moi rire s´est une pure dobe ce jeu est je peut bien le dire ça on me la préte est s´est une mrd finie est residente evil 4 je les et je passe pas qui mertir 20/20 un 18 ou mais pas une 20 est jes suis un pro microtindo moi je suis pour les deux camp a deux trois chose prés car nintindo comense a me confle avec s´est mario zelda f-zero mario parti pokemon s´est rpg qui me confle comme tales s´est jeu de carte pouri comme Phantasy Star Online III

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
04 août 2005 à 23:35:29

Si seulement Microsoft parvenait à racheter Nintendo...

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
04 août 2005 à 23:45:12

est oui sa sera bo microsoft game studio nintindo

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
05 août 2005 à 02:15:26

c´est quoi le jeux qui a eu 20/20?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 août 2005 à 03:14:19
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment