ben si tavais une ps2 jaurais dit shadow of rome tt de suite mais bon
sur xbox je nai essayé que enclave a sa sortie mais a epoque je detestait tout cqui netait pas sega ou nintendo(un peu bete oui j etais) alors je ne peu pas trop dire ce que je pense d enclave
sinon ya morrowind goty(se mefier des versions occaz possiblement buggées de toutes facons en ecrivant a ubi soft ta une version debugée gratos) cependant morrowind reste un jeu d aventure/role un peu fantasy ( mais vrament un peu) et l interet n est pas vraiment dans les combats assez . ...enfin met le mot que tu veut
sinon voila a part ces daubes de seigneurs des bleaireaux jai trop rien a conseiller mais je remonte le topic au moins moi 