CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma manette xbox est bizarre

rivals92
rivals92
Niveau 2
03 août 2005 à 18:02:35

ma mannette xbox est différente de toute celle que j´ai vu par avant,ma xbox je l´ai acheter d´ocase et date de 2002/11/28(dans le dos)et la manette a ces bouton placer a des endroit différent dees autre manettes.par exemple les bouton blanc et noir sont au-dessus des quatre bouton A,B,X,Y et les boutons back et start son au milieu alor que sur les auttre elle son a gauche en bas.voila donc si ces normal dite le mois car la je suis un peu chambouler
( ps:la prise en main et meiileur sur celle si car je trouve les boutons bien placer ; ))

geralde
geralde
Niveau 2
03 août 2005 à 18:06:27

salut j´ai la meme manette que toi alors je crois que ces juste une sorte de manette parce que mon pote a une autre manette et les boutons star etc son a gauche donc c´est normale pour ta manette je pense :-)))

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
03 août 2005 à 18:07:28

heuuu est ce que la manette est trés grosse?

c pas celle la par hazar http://xbox.gagner-une-console.com/images/manette_xbox.gif

si c celle la se sont les 1ere manette xbox les pad s sont arrivé aprés :ok:

rivals92
rivals92
Niveau 2
03 août 2005 à 18:14:48

ouai ces celle la!merci pour les reponse!Donc en fait nous on a des des manette des premiere xbox.donc il les font plus et donc on a des mannetteen hors series!!en plus je préfére celle la elle sont mieu car moi j´arrive mieu a toucher les touche blanc et noir car sur le pd s elle son tro basse est ses parreille avec avc start et back!

geralde
geralde
Niveau 2
03 août 2005 à 18:18:36

si il les font encore moi quand je vais dans mon magasin bein j´en voi

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
03 août 2005 à 18:19:23

non moi j ai joué avec les 2 pad et je prefere vrement les pad s les originaux sont vrement trop gros :malade:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
03 août 2005 à 18:47:46

il en reste encore mais elles sont vraiment trop grosses c est pas pratique

rivals92
rivals92
Niveau 2
03 août 2005 à 19:06:49

ba sa depend,pour moi sa va bien car j´ai des main d´adultes(sur que les petit ne peuvent pa bien jouer avec...)mais la ou je voudrait vous poser une question ces sur quelle mannette ou vous trouver que les boutton son mieu placer?

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
03 août 2005 à 19:20:44

sur le pad s

gasquet111
gasquet111
Niveau 7
03 août 2005 à 20:24:00

la manette ancienne est super grosse achete toi la nouvelle!!

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
03 août 2005 à 20:55:01

sa depend avec quoi ta commencer si c´est avec un pad s ou la grosse moi j´ai commenecer avec la grosse te je n´arive pas a jouer avec les autres mais si ( comme mon cousin) a commenecer avec le s il n´arrivera pas avec la grosse. question d´habitude tout simplement

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
03 août 2005 à 20:55:54

bon c´est pas trop comprehensible je sais retenez que c´est un question d´habitude :lol:

realzob
realzob
Niveau 7
04 août 2005 à 00:31:21

ouai, c´est la preumiere generation de manette, tu connai la xbox depui pa lontem toi on dirai, celle que tu connai et qui est plus petite est en vente depui un an seulement je pense, avan, ct celle que tu as vec ta box doccaz

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
04 août 2005 à 00:59:13

http://www.cash-facile.Xdir.fr Si Vous Voulez Gagnez Beaucoup D´argent Allé Vous Inscrire C´est Gratuit Est Légal :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2005 à 02:58:50

Je les ai les deux et je comprends pas que tu puisse la préférer elle est horrible en tout cas ça me tarde la manette de la 360 parce que dans Halo devoir appuyer sur le bouton A pour sauter c´est vraiment chiant quand on est en multi il vaut mieu faire des bonds mais quand on appuie sur A on ne peut pas viser en même temps :hum: c´est vraiment très énervant vivement les 4 gachettes de la 360

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
04 août 2005 à 08:43:08

:oui: c est comme quand tu veux mettre un coup de crosse, tu peux pas te tourner en meme temps

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2005 à 13:46:06

Ouai avec la 360

grenade > --- --- < tir

corp à corp > --- --- < saut

Haaa serait parfait

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
04 août 2005 à 14:18:52

au fait sur la 360 ca sera des vrai gachettes commes pour la xbox ou des boutons comme sur ps2 ?

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
04 août 2005 à 14:19:32

un truc vraiment intéressant, je sent que ça va plaire à beaucoup : 1 site de jeux vidéos propose un tirage au sort tous les mois, en fait vous pouvez gagner des jeux sans rien faire, juste en postant sur leurs forums un minimum !

si ça vous dit d´essayer, ça peut payer de gagner des jeux juste en blablatant sur un forum !

tentez votre chance, c´est totalement gratos : http://www.gamerfrance.com/loterie

si l´adresse ci-dessus bug, essayez avec ce lien :
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance//loterie/

kikietbran
kikietbran
Niveau 4
04 août 2005 à 14:21:10

c´est normale tu as une manette d´adultes mon potes en as 2 d´X box ( une pour son pere et une pour son frere) son pere a les meme ke toi et son frere a les plus petite pas grave ses normale

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive