En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zizou de retour !!!!!!
w33d
Niveau 10
03 août 2005 à 17:56:18
http://www.lequipe.fr/
rivals92
Niveau 2
03 août 2005 à 17:59:54
je voi pa le rapport avcec la xbox....pas de post inutille sourtou que ces un fakes
Zidane34
Niveau 11
03 août 2005 à 18:01:48
cool
Bad-Ryu
Niveau 10
03 août 2005 à 18:15:32
oui j´ai entendu ça en écoutant Skyrock
rotka
Niveau 9
03 août 2005 à 19:11:49
il est malin zizou il a pas voulu se faire chier en équipe de france et maintenant ke c bientot la coupe du monde il revient . ... il a ka choisir ses matchs tant kil y est je veux plus de lui en équipe de france yen a marre des girouettes zizou ca te faire mettre
astros4
Niveau 10
03 août 2005 à 19:25:12
Y´a un bail qu´il en était +- question. Domenech l´avait évoquer, car il manque LE meneur de jeu qui permettrait de faire qualifier l´équipe de France pour le mondial 2006.
Certes, ce topic est HS ici, mais c´est juste pour l´info.