CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux me mettre au 'Live' help

chestergo
chestergo
Niveau 12
03 août 2005 à 17:41:27

Donc voila j´ai une xbox, et je commence a me demander si je devrai pas prendre le live et j´aurai voulu savoir comment ca se passe et comment se presente l´abonnement...

d´avance :merci: pour votre aide

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
03 août 2005 à 17:53:04

moi aussi je pense a prendre lez live mais je me demande si sa vaut le coup car on est deja en aout et la 360 sort en novembre alors je me demande si il y aura encors des joueur enfin fait comme tu veut tu paye le kit a 60 € tu relie ton modem a ta consol et tu pay soit 5 € pas mois soit 50 par an voila je croit que c´est sa

chestergo
chestergo
Niveau 12
03 août 2005 à 18:00:06

merci chasse poulet ! !! mais si ca se trouve ce " live" vaudra pour la 360 non??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 18:52:34

Tout d´abord niveau tarif :

- Soit 60 € / an
- Soit 7 € / mois

Pour la première formule il faut prendre un pack xbox live ( casque + live a 60 €), rentrer le code contenu dans la boite lors de l´inscription, et la première année sera payé ( a noter qu´il faut malgré tout donner son numéro de CB meme si MS ne prelevera rien avant l´année suivante, a supposer qu´on annule pas l´abonnement avant). La CB est donc obligatoire ( et accessoirement elle sert pour les contenu paytant qu´on pourrais éventuellement prendre sur le live).

Pour la 2e formule, on est prelevé tout les mois de 7 €, cependant comme il faut un code pour s´abonner on s´en sert souvent soit a la fin d´une période d´essaie ( 2 mois offert dans certains jeux) ou a la fin d´une année de live quand on est pas sur de rester encore 1 an sur le live, évidemment cette formule revient plus cher que l´autre sur une durée d´un an ( 84 € an contre 60).

Sinon apparemment ( je ne peux le certifier j´ai pas la source sous la main mais MS l´a semble t il annoncé officiellement) l´abonnement xbox 1 est valable sur 360.

De toute façon la 360 étant compatible avec les jeux xbox 1, tu peux etre sur qu´il y aura encore du monde sur des jeux comme halo, 360 ou pas ; ) ( et d´ailleursca confirme la these comme quoi le live serait compatible au niveua de l´abonnement...)

chestergo
chestergo
Niveau 12
03 août 2005 à 19:31:50

Merci darkdamien pour toutes ces precisions ! !! je pense ke je vai le prendre le live... :ok:
:merci: encore

pleymo_
pleymo_
Niveau 6
03 août 2005 à 19:46:23

Mon PC est en bas en ma Xbox à létage, est ce que sa peut marcher ?
Si oui, comment ?

:merci: d´avance à ceux qui me répondront.

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
03 août 2005 à 21:00:20

en descendant ta console en bas :lol:

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
03 août 2005 à 21:01:26

oué mais moi le probleme c´est que je vais pas acheter la 360 :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2005 à 03:09:21

chasse_poulet
Posté le 03 août 2005 à 17:53:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je pense a prendre lez live mais je me demande si sa vaut le coup car on est deja en aout et la 360 sort en novembre alors je me demande si il y aura encors des joueur

:d) je te rappelles que ton compte Xbox Live sera transvasible en compte Gold pour la 360 alors n´ésites pas

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
04 août 2005 à 21:07:10

oué mais je vais pas acheter la 360

chronisos
chronisos
Niveau 10
04 août 2005 à 21:43:54

Je conseille a tout les gamers de la communauté d xbox a prendre le live qui est tout une autre experience ! ! Des potes super sympa, des match de clan a couper le souffle, le stress certaine partit, les soirés ou l ont se marre jusqua 5h du mat. des discussion de tout et de rien pendant des heures et le must c est de jouer contre des vrai intelligences qui pensent et agissent comme vous ! !

Tout sa pour 60€ par ans, sa vaut le coup serieusement ! ! Alors prenez le live vous n allez pas le regreter surtout qu ont pourra transvaser les compte sur la console next gen !

@ + sur le live et en particulier sur halo2 pour moi ! !

mon gamertag : TnK V1RUS :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS