vivi3n VA T-EN!!!
pour la console chat qui ne se connecte pas je ne sais pas quoi faire pour regler le probleme.(redonwloader nexbc ou le réinstaller serait une solution.)
si le connect ne trouve pas ton xbox, branche le fil, va dans une de tes parties multijoueurs Host Ou Join de xbox, ton xbox est suposé d´etre trouver si tu va dans les options multi.
kevkiller- si j´ai bien compris ce que tu as dit, le mieu c´Est de t´acheter un autre fil rj45.