sur Xbox? C´est vrai quoi! On parle tellement de Perfect Dark Zero mais vous oubliez le principal! Perfect Dark sur la superbe Nintendo 64!
Rare étant du côté de Microsoft pourquoi ne pas nous sortir un Perfect Dark tout beau tout neuf? Ca leur coûterait quoi?
Imaginez le Perfect Dark original avec des graphismes à la Halo 2!
C´est vrai quoi y a bien Half life : Source et Conker : Live and Reloaded!
Alors pourquoi pas ça? Vous vous remémorez tous ces instants passés à savourer ce jeu? A vous manger les grenades pinball qui n´atteignaient jamais leur cible ou qui vous revenait en pleine figure? A vous amuser à shooter tous les ennemis d´un niveau avec le farsight? A vous faire une véritable armée personelle avec le psychosis gun? A enfoncer des fléchettes mortelles dans la tête de vos ennemis? A recommencer 10, 20 fois la même mission de protection ou d´infiltration pour enfin réussir à terminer le niveau sain et sauf? A vous amuser à baisser la vie de vos ennemis à 10 pour pouvoir vous venger et laisser libre cours à votre imagination débordante pour massacrer tous ceux qui auront eu le malheur de croiser votre chemin? A vous prendre pour Lucky Luke armé de vos deux DY357 Magnum? A jouer les lanceurs de couteaux en enfonçant les lames aiguisées de vos couteaux empoisonnés dans les têtes des malfrats? A imiter demolition man en bourrinant à tout va à coup de roquettes? A deployer une sentinelle et attendre patiemment que vos ennemis arrivent et se fassent sauvagement troués la peau? A découper vos ennemis à coup de Reaper? A jouer la carte de la discrétion en endormant vos ennemis? A affronter d´impitoyables aliens à coup de Callisto NTG? Ou tout simplement à utiliser les armes du célèbre jeu Goldeneye?
Et j´en passe et des meilleurs!
Réfléchissez-y!
Bref! Je veux, et pas seulement moi, LE Perfect Dark de la N64 sur Xbox!
Merci d´avoir pris le temps de tout lire je vous en suis reconnaissant.
Je ne veux pas de boulets qui étaleront leur science en disant " Ouais mais faut pas rêver il sortira jamais car..." ou simplement qui viendront casser l´ambiance en disant " Boulè
tu ser a r1" ( orthographe malheureusement tant vue sur JV.com) je veux seulement parler de ce jeu et de ce qu´il pourrait être sur Xbox.
PS:Si vous n´avez jamais joué à cet excellent jeu ruez-vous sur un ému!
PS 2:Encore merci d´avoir suivi ^^