CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu De L'Année !!!

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
02 août 2005 à 19:39:25

C´est tout simple : Vous votez pour le meilleur jeu de tous les temps, toutes consoles confondues, et dans quelques temps, nous connaîtrons enfin le nom du jeu le plus mythique de tous les temps ! :p)

Pour moi : Halo 2

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
02 août 2005 à 19:44:09

c est le meilleur jeu de l année ou de tout les temps :question:

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
02 août 2005 à 19:46:52

De tout les temps ! Mais nous ferons le compte dans quelques temps...! Pour pas trop patienter !
:p)

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
02 août 2005 à 19:48:40

Comment tu veux comparé un Fifa a un unreal , un Toca a un Splinter cell . . c´est ridicule

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
02 août 2005 à 19:49:50

moi ca serer doom 3 sur xbox ou ptetre san andreas :question:

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
02 août 2005 à 19:54:03

Oui Inadmissible, mais il y a quand même un jeu mieux fait graphiquement, que tu préfères y jouer...! :p)

db64
db64
Niveau 9
02 août 2005 à 19:57:36

pour toi le jeu de tou les ten sé celui qui a les meilleur graphisme?

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
02 août 2005 à 19:59:39

Ben, c´est déjà bien un jeu magnifique graphiquement, non ? :p)

stefoc
stefoc
Niveau 10
02 août 2005 à 20:04:13

les meilleurs jeu s´en hesiter

infiltration :splinter cell CT

pour les jeux de caisses
FORZA
ou toca2 pour le reseau ( et oui moi je prefere toca2)

RPG :ce sera jade empire

FPS :ghost recon2 equalité avec black harrow

strategie :(trop rare a mon gout) commando2

baston :kakuto chojin excellent

autre style pour se defouler: gta san andreas ( avec le mod hot coffee et les nouvelles caisses )

voila selon moi les meilleurs jeux classés par style
:bye:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
02 août 2005 à 20:05:23

pour moi le meilleur c est zelda ocarina of time

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
02 août 2005 à 20:07:50

Ben voilà ! ça c´est du classement ! !! :p)

stefoc
stefoc
Niveau 10
02 août 2005 à 20:22:27

merci :rire:
sinon le meilleur jeux sur les anciennes consoles pour moi et surtout pour l´epoque ce serai Alien versus predator sur jaguar...
tous simplement magnifique pour l´epoque..
http://img62.imageshack.us/img62/5972/avp2ih.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/3114/avp15vu.jpg
http://img62.imageshack.uk.us/img62/6050/qqsssss7fe.jpg
la console est sorti a l´epoque de la supernes donc respect
les connaisseurs comprendront :rire2:
:bye:

chicour
chicour
Niveau 10
02 août 2005 à 20:29:18

pour moi de l´année, c´est RE4, reste a voir Zelda Twilight princess

Le meilleur jeu de tous les temps est pour moi super mario world, le jeu aux 92 niveaux...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:29:32

Pleins de personnes disent des jeux XBox... Vous venez de commencer le JV ou quoi ? Y´avait bien meilleur avant!

Moi perso ce serait Zelda: A Link to the Past! ( SNES + Reedition sur GBA! )

chicour
chicour
Niveau 10
02 août 2005 à 20:31:28

pour Alien VS predator, il est sorti sur play et il etait pas beaucoup plus beau
La jaguar, encore une console aux potentiel technique enorme sous exploitee car trop en avance sur son temps...

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
02 août 2005 à 20:40:39

Ah ben pour l´instant, Zelda semble être le meilleur jeu de tout les temps, même si GTA et Alien vs Predator n´ont qu´une seule voix de retard !
( Zelda Ocarina of time, Zelda Twilight princess, Zelda A Link to the Past = Zelda) ! :p)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 21:11:44

Terminator... Tu devrais pas dire ca... Chaque Zelda est carrement different...

Par exemple, j´ai adorer ALTTP, WW, OOT, mais deteste MM... Alors bon!

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
02 août 2005 à 21:17:21

Alien vs predator n´est jamais sorti sur playstation... tu confonds avec alien trilogy.

chicour
chicour
Niveau 10
02 août 2005 à 22:39:50

oui tu as raison mais il ressemblait fortement a celui ci, il est sorti egalement sur saturn

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment