les meilleurs jeu s´en hesiter
infiltration :splinter cell CT
pour les jeux de caisses
FORZA
ou toca2 pour le reseau ( et oui moi je prefere toca2)
RPG :ce sera jade empire
FPS :ghost recon2 equalité avec black harrow
strategie
trop rare a mon gout) commando2
baston :kakuto chojin excellent
autre style pour se defouler: gta san andreas ( avec le mod hot coffee et les nouvelles caisses )
voila selon moi les meilleurs jeux classés par style
