Slt j´ai cree ce topic pour les survivants venez parle de ce que vous voulez dessus
tu vient pas de créé le même topic y´a 2 min ? ?? ( j´y es repondu)
oui mais je m´ennuis alors je cree lol
C´est quoi " les survivants" ?
ceux qui on survecu a ta guerre.
Ma guerre ? ??