Dans quelques années, si vous inventez une console de jeux, comment la batiseriez-vous ? ?? ? ??
la deca5000
le big game le logo serai un G dans un B
Comme le café ( la Décaféinée5000 ! !!) ! !!T´aime bien le petit déj toi ( chocapic, café...) ! !!
moi sa cerait la x2play380