je confirme ça fonctionne très bien ! !!
pour ma part j´en ait un de marque " madrics" de madcats pas connu du tout et c´est nickel ! !!
je l´utilise beaucoup pour des jeux comme halo2, doom3, riddick, et surtout pour 2-3 jeux dont la maniabilité est bien meilleur: GTA san andreas et pour pes4
et aussi pour les jeux de baston car la croix directionnel est bien meilleur sur le pad ps2 et aucuns soucis pour soul calibur2, DOA3, guilty gear x2 reload et snk vs capcom 2...
par contre malgré mes nombreux jeux, top spin plante avec la manette ps2 et pourqoi je sais pas, et c´est pour l´instant le seul jeux que j´ai qui fonctionne pas avec sur un total de 56...