bah parceque
1) j´ai été très frustré par la version PS2 : on nous annonçait un jeu d´une ampleur haluucinante...OK mais si on n´y voit pas à plus de 8 mètres c´est pas la peine...donc comme il parait que sur xbox on y voit plus loin...
2) Ma ps2 est un peu vieille et j´ai souffert de nombreuses chutes de frame rate qui m´ont bien gaché le plaisir de jeu.
3) N´ayant pas fini le jeu ( je me suis arrêté au début de Las Venturas), je me dis que ça vaut encore un peu le coup...
. ..Sauf si la maniabilité est à chier, d´où ma question !