slt a tous ce qui veulent parler de xbox et les prochain jeu c ici qu il faut venir on parle de ce que vous voulez ? ??
ya kelkun :questio:
je veut bien parler avec toi lol je vais surment acheter matrix path of neo t´en dit quoi?
moi aussi je pense que je vais l acheter car il a de bon graphisme et qu il a 18 sur 20 de moyene ? ?? bon sinon vous voulez parler de quoi
cub21 Posté le 02 août 2005 à 11:46:19
moi aussi je pense que je vais l acheter car il a de bon graphisme et qu il a 18 sur 20 de moyene ? ? ? bon sinon vous voulez parler de quoi
mais il est pas sorti???
ce qui veulent parler que de xbox et de jeu c est icic ? ???
je voulais savoir si ta star wars republic comando et si tu le trouve bien sa serait bien sympatoche de me repondre
Je l´ai il est excellent ( et pourtant je déteste star wars)
et ece quon peut peut piloter des vehicules comme dans halo?
slt a tous ce qui veulent aprler de xbox et tout ce qui va vec c est iiiiiiiiiiicccccccccccccccccciiiiiiiiii