CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

épee en o du temple d avo ds fable

Dams117
Dams117
Niveau 2
01 août 2005 à 14:48:49

salut!
je sai pas coment on fai pr retirer lépee ds la pierre en o du temple d avo il fo koi kom type dexpérience ? ??
aidez-moi :svp:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
01 août 2005 à 15:02:54

il faut etre a fond en force je crois

Dams117
Dams117
Niveau 2
01 août 2005 à 15:17:18

jai toute la force mai il la sor pas...
si kelkun sai cki fo avoir de + dites le :svp: :svp:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
01 août 2005 à 15:18:24

je me souvient plus trop mais je crois que c est les 3 premiers stats a fond

Dams117
Dams117
Niveau 2
01 août 2005 à 16:28:35

ok merci bocou au deux

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
01 août 2005 à 17:02:48

c est la meme personne :lol:

splinter83
splinter83
Niveau 6
25 août 2005 à 13:23:18

je sais comment on fait : après avoir sauver ta mère elle t´expliquera tout une fois que tu sera en-dehor de la prison...il faut que tu trouve une clés pour allé hook coast et après tu poura la prendre cet epee

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
25 août 2005 à 13:27:58

non il faut avoir le max dans les 3 caracteristique du cac ( force vigueur et phisique je crois )

splinter83
splinter83
Niveau 6
25 août 2005 à 14:08:23

chui pas sur sinon elle sert a quoi la quet de ´epée

Obsican
Obsican
Niveau 10
25 août 2005 à 14:31:46

Oui il faut avoir les trois a 7.

splinter83
splinter83
Niveau 6
25 août 2005 à 14:42:48

autant pour moi...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:11:17

Force et volonté a fond je crois..

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 août 2005 à 17:14:37

non non juste les caractéristiques force (en rouge je crois) mais l´épée est pas terrible, pour tout gagné tu met tout tes points en volonté et tu prend une attaque qui fait un éclair
des que tu vois un gars tu lui met l´éclair et tu le laisse au bout d´un moment il sera mort avant qu´il a eu le temp d´arrivé, pareil pour le boss final

neox9
neox9
Niveau 10
25 août 2005 à 17:16:18

ta kun aller sur le forum de fable et tu vas sur recherche et tu tape (épé) sa marche j ai deja ete voir
@+

Plouk_Skyroker
Plouk_Skyroker
Niveau 2
26 août 2005 à 11:02:10

Là, vous ne parlez pas tous de la même épée...
L´épée coincée dans le roc à coté du temple Avo s´appelle Sombre présage ou l´épé de Huw. Pour l´obtenir, il faut avoir les trois caractéristiques de Force au maximum (7). C´est seulement à cette condition qu´elle veut bien sortir de la roche. Mais elle n´est effectivement pas terrible. Disons que ce n´est pas l´une des armes les plus puissantes. Il me semble que certaines armes de maître sont plus puissantes. Mais elle a l´avantage d´être gratuite, d´être légendaire et par conséquent d´avoir quelques améliorations (je crois qu´elle a celel qui régénère le mana).

L´autre épée dont vous parlez est l´épée des Âges.
C´est l´épée de la quête du jeu. Et vous ne pourrez l´obtenir qu´à la toute fin du jeu, ça ne sert à rien de la chercher, c´est Jack qui va vous la "donner".

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
26 août 2005 à 13:36:49

pour l´épée de Huw il faut d´abord essayer une premiere fois avec par exemple 3 dans chaque stats de force et essayer une deuxieme fois avec le double de ces stats et sa marche

splinter83
splinter83
Niveau 6
28 août 2005 à 18:50:49

c possible que l épée de huw sois legerement merdik mais l´épée des ages est allucinante
tu bas tonnerre en 4coup et un ou 2 coup maxi pour les autres creature...

FIFTYFIFTY
FIFTYFIFTY
Niveau 5
28 août 2005 à 20:40:18

lol moi jai lépé du coter de des star a la ville a coter de de lendroit ou on tentraine (ddsl sa fait longtemp que jy est jouer) moi jai acheter une épé chaque creature je lezs decoupe comme si sété du beurre chaud lol 74 000 or lol dans une boutique lol a la porte ou ya le garde qui tempèche dentrer jusqua ce que tu a fait larene lol ben la ya une boutique et tu peu acheter une épé ben je peu te dire elle est puisante lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment