En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Need for speed ou midnight club 3
bastien_75
Niveau 2
31 juillet 2005 à 21:43:45
J´ésite pour acheter un jeu . .. malheusement je sais pas quoi prend
Pour vous c´est quoi le mieux !
Need for speed Undergroud 2 ou Midnight club 3 ?
Need for speed Undergroud 2 Pourquoi ? Si Midnight club 3 pourquoi ?
Darkromux
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:45:50
moi perso j´ai NFSU2 je le trouve très bien ! !! MC3 j´ai jamais essayé mais d´après des echos il est pas mal non plus...
A savoir que NFSU st passé à 30 euros en neuf en ce mois de juillet
bastien_75
Niveau 2
31 juillet 2005 à 22:16:49
C´était une blague ! ! en fait je voulais voir, pour vous c´était le quelle le mieu ! !! moi pour moi perso c´est Undergroud 2 que j´aime bien ! !
Midnight club 3 pas térrible ! !! Et puis j´ai les 2 moi ! ! Mes je vais réacheter undergroud 2 CAR MON FRERE LA RAILLER
marc11
Niveau 4
02 août 2005 à 03:06:59
Casse toi pas la tete midnight club 3 est bien meilleur es ce que il a des moto dans need for speed.Es ce que tu peut rouler sur deux roue dans need for speed?mais si tu veux jouer a deux ses plus neeed for speed.
xamus
Niveau 6
02 août 2005 à 09:01:57
ia des 4x4 ds mc3??
bastien_75
Niveau 2
02 août 2005 à 17:23:07
Marc11 J´ai oublié que ton pseudo est a 0 jours LOL
Need for est le meillieur jeux de tuning ! c´est plus reelle que Midnight club 3 ! petit