Salut a tous y orait il des personne ki possede far cry instinct si oui donner votre opinion de ce jeu et une note sur 20 si possible. a tous
Far cry n´est pas encore sortit sur xbox. il sort en septembre
Sur PC j´y ai joué 2h ( mon pc ne le permet pas mais j´ai eu un bon pc durant 2 semaines) et il claques bien
je l ai sur pc mais j ai pas trop aimé
comment sa se fai ke g pu le commander alor kil net mm pa sorti ?
le seul reel interet de la version xbox est son mode multi avec son editeur de carte qui pourrait s´averer une reelle alternative a halo2
tu l as juste reservé mais ne t attend pas a le recevoir avant sa sortie
dsl en faite javai pa vu kil etai en pré commande
moi je prendrais plutot Moto Gp 3 en septembre