Bon voila ca fait des heures que je cherche pourquoi ma xbox ne veut pas se connecter au live et je ne trouve pas!
J´ai été voir sur le FAQ de xbox.com et je n´ai pas trouvé.
J´ai une connection partagée avec mon ordinateur et donc j´ai autorisé le partage de connexion, j´ai enlevé le pare feu et je n´arrive pas à me connecter! Comme message d´erreur j´ai " DNS introuvable :Le serveur PPPoE ou dhcp n´a pas reçu les adresses du serveur DNS. Veuillez servir le ou les serveur(s) DNS attribués par votre fournisseur de service internet dans le menu Parémètre réseau."
J´ai mit aussi dans les paramètres de ma xbox adresse IP et serveur DNS automatiques et les parametres PPPOE desactivés.
Rien ne marche quelqu´un a une solution???