Alors voila je vend 2 jeux de Xbox,
les jeux sont: Star Wars Knights of the old republic, et aussi Oddworld la fureur de l´étranger, voila je les vends les 2 pour 40€, si vous ete intéréssé repondé sur ce post ou alors ajouté moi sur MSN: mad_94310@hotmail.com