je vais pouvoir joué à la Xbox autant que je veus en cette fin d´été
Je ne sais pas quoi prendre comme jeux
J´ai déjà:
- Forza Motorsport
- Splinter Cell Chaos Theory
- Et bien d´autres....
J´hésite entre:
- Gta San Andréas
- Medal Of Honor Faucons de Guerre
- Doom 3
- Conker Live and Reloaded
- Moto Gp 2
- NFSU 2 + Burnout 3
Que me conseillez vous d´assé long bien que j´ai ma petite idéé en tete(Gta
)