aide conker pour incendiaire... svp
comment fait on pour debloquer raie pourpre et incendiaire s.v.p. parcequ il parait qu il faut faire 3000 frags pour les debloquer est ce vrai
svp SI VOUS POUVER REPONDRE
si on repond pas c est peut etre qu on sait pas. attend un peu
si vous ne le savait pas cet pas grave mais je voudrait savoir comment on met la grossierter dans le mode canpagne svp