le lien d´un ancien topic sur le forum xbox ( pas sur ) , ou c´est un " boulet" qui croi mettre des images de counter strike directement a partir de son ordinateur ( et non en passant par internet ) . Meme que tous le monde se fou de sa geule et il comprend toujours pa . . Ce topic est assez celebre mais je me rapel pu du nom . Si quelqun pourrai me passer le lien ca seré cool