Je l´ai eu mais il vaut mieux que tu te le procure d´okaz car il est très court et pour ma part vraiment décevent ! La gestion des hommes est strictement inutile , j´ai joué le jeu jusqu´a la fin de la campagne d´afrique mais après j´ai carrément cessé de les utiliser car on se rends vite compte qu´ils sont completement stupides ! Les graphismes sont carrément a la rammasse, je trouvais meme soleil levant plus beau ! En revanche, si t´adore le genre scripté c´est plutot pas mal car ya des bonnes scènes d´action et le système de missions annexes et de " boss" ammène un peu de nouvotée. Cela dit faut pas te leurrer, c´est vraiment du basique et la possibilité de réssuciter, bien qu´un peu a l´encontre des ambitions réalistes de la série, te sauveras d´une éventuelle crise de nerfs quand tu foire a la fin d´une mission a cause d´ennemis qui respawn derrière toi ! !!