Halo 1 le jour de sa sortie avec la Xbox, puis j´ai recut RalliSport et Dead or Alive 3 " offert" a ceux qui l´ont acheté une Xbox le moi de sa sortie...
. .. j´aime pas me vanter mais cé un peu grace a des gars comme moi que la Xbox a pu se vendre malgres son prix exorbitant, et devenir aujourd´hui la console qu´elle est 