CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre premier jeu xbox

gaegaete
gaegaete
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:48:30

salut tout le monde , j´aimerais savoir quel jeu a été votre 1er achat sur xbox :-)
moi c´était DOA 3 et RSC , car j´avais acheté la pack spécial .

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:51:01

Doa3 et halo que jai achté a leurs sortie, c.a.d ya + de 4ans

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:52:02

ninja gaiden

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:52:09

Ben moi ça été Top Spin + PGR 2 ( pack) avec Fable et Halo, le même jour ^^

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:07:49

moi j´ai acheté la xbox en pack avec Halo 2 puis j´ai acheté freedom fighter

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:16:22

moi c doa 3 et jet set radio future

hulky77
hulky77
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:39:22

moi c´etait le pack PGR 2 + TOP SPIN

gaegaete
gaegaete
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:40:44

vous avez tous acheté des hits :hap:
quoique c´est un peu normal :rire:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:43:46

Conker

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 juillet 2005 à 18:17:55

halo, pgr2, oddworld.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:19:20

j espere pour lui Kipade :lol:

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:57:04

moi c´etait le pack special teris world et star wars clone wars pis je me suis acheter le pack double de vice city et gta3

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:12:10

Star wars clone wars et tetris world

neox9
neox9
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:18:25

halo
jet set radio future

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:20:05

F1 2002!!! :lol:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:24:16

Halo 1 le jour de sa sortie avec la Xbox, puis j´ai recut RalliSport et Dead or Alive 3 " offert" a ceux qui l´ont acheté une Xbox le moi de sa sortie...

. .. j´aime pas me vanter mais cé un peu grace a des gars comme moi que la Xbox a pu se vendre malgres son prix exorbitant, et devenir aujourd´hui la console qu´elle est :cool:

chicour
chicour
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:31:26

j´ai acheté le pack sega gt 2002/JSRF et en meme temps j´ai acheté halo
Une semaine apres, j´ai acheté amped mais il m´a déçu par sa trop grande complexité

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:34:31

Wreckless ! ! trop bô, mais un peu nul...

serial_killah
serial_killah
Niveau 5
29 juillet 2005 à 20:05:03

moi c´était le pack Halo + MM
:d) une claque par rapport a ma Dreamcast aant et ma Play 1

Puis le premier jeu que j´ai acheté a part c´était True Crime : streets of LA
:d) 2h d´ébanouissement puis j´ai réalisé que c´était un navet pour 40€

realzob
realzob
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:05:27

jet set radio future que j´ai adoré! ( jetai deja un fan de la version dreamcast). puis apré, j´ai eu halo et rallysport challenge offert comme j´avai payer la box au prix fort des premiers mois! ( c´est pas sony qui ofrirai des jeux..)
et j´ai tro kiffé halo!! alala, le jeu culte ou il faud faire sauter les caisses par dessu l´arche...trop bon, lol.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment