on ma di ke les jockey avaient des parachutes mais comment on les ouvre???jsai sortir de l avion pendan kil vole mai apres jmecrase! aidez moi
Tu appuie sur " A" quand tu es dans les airs pour l´ouvrir
est ce que qelq un peut m aider
merci jai essayer c delire! mai ya 1 scout ki me la troué lol sinon tu joue sur le live a halo 2 ou conker si oui tu peu me passer ton pseudo stp
je bloquer a conker on peut m aider
dams117 toi tu peut m aider
s.v.p
conker mais si tu peut m aider c est gentil
ben, pose ta question massacre...
je joue le soir a conker vers 9h 10h
nan, ca c´est pas un question, c´est une affirmation...
en faite je suit bloquer il me manque 100 dollard. mais je sais ou il mais j arrive pas a le prendre
la ou en amene la grosse boule a l insecte meme il lui mais un baton de dinamite
si c´est a la ruche, il faut que tu saute dans le trou a gauche de l´entrée ( un saut avec la gachette gauche enfoncée suffit)
il est tout en haut j arrive pas a le prendre
pour en haut du tas de m**de, il faut remonter la boule jusqu´en haut puis t´en servir pour sauter sur le toit
komen fai ton pour prendre les sous de la ruche ?
il faut faire le super saut: gachette gauche + a pour sauter super haut voila comment faire
merci g reussi mais c gachette droite pour le super saut
oups pardon je me suis tromper