ps2 merde!! lol, trop drole, a 25 ans, je peut etre aussi con qu´un mec de 11 ans!! c cool pour mon avenir, quand je serai vieu, j´aurai toujour une mentalité plus jeune!!!!
tien, ca me rapelle qu´un de mes vmu sur dreamcast affiche un beau " ps2 sucks" quand j´allume la console!! ça c´etai de la personalisation! pas comme ces pauvres facades interchangeables destinées plus a faire de la tune
qu´a personaliser la 360