CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut on espérer un XIII 2 ?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:12:56

J´suis arrivé a la fin et me suis tapé la a suivre alors j´espère qu´ils feront un XIII 2 si non comment fait on pour monter une pétition?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:49:33

:up:

absolution45
absolution45
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:50:31

A mon avis non !

Déja pour le titre : XIII 2 ? ??
XIII II :non:
XV :non2:
Alors ? ??

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:55:08

a la fin ya marqué a suivre donc il devrai y avoir une suite?

absolution45
absolution45
Niveau 6
29 juillet 2005 à 11:05:21

Je sais pas , alors.

Désolé !

hulky77
hulky77
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:21:49

absolution45 Posté le 29 juillet 2005 à 10:50:31
A mon avis non !

Déja pour le titre : XIII 2 ? ? ?
XIII II
XV
Alors ? ? ?

et pour FF X-2 sa le fait pas trop non plus

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2005 à 11:27:54

il a pas trop bien marché...comme pour BGE c pas gagné

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:32:19

Moi j´ai adoret ce jeu en solo et en multi et si sa dit a quelque fr de ceux friter sur le live surXIII je suis partant!!!
GT:riddikGT

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:37:20

en effet c´est la meme histoire que pour BGE : les ventes n´ont pas été à la hauteur de la qualité des jeux, donc pour les suites y´a peu de chances malheureusement

pyro_44
pyro_44
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:43:29

cé clair! é pourtan ce son des super jeu ! :snif2:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:46:39

on pourait monter une pétition comme pour bge 2 pour avoir un XIII-2 ? :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:51:14

Ouai mais je sais pas si ça marcherait je suis pas sûr qu´il y aura un BGE d´ailleur est-ce que Ubisoft avit au moins prit connaissance de la pétition :question: mais c´est vfai que ça serait bien marrant à faire on la ferait aussi en englais et on aurait la mission de déjà trouver un énorme nombre de forum ( francophone, anglophone) et de se répartire la pub on pourrait même le traduire dans d´autre langues ( en suisse notre deuxième langue est l´allemend je me débrouille donc pas mal)

spartan360
spartan360
Niveau 6
29 juillet 2005 à 12:31:46

C´est vrai que la fin est destabilisante mais il ne reste plus que le n°1 a tuer et on voit son visage a la fin donc il n´y a plus beaucoup d´ interet a faire un suite pour peu de mission...

La suite te renvoie peut etre a acheter les bd´s avec le bon de réduction qui était dans la boite.

DarkGropif
DarkGropif
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:27:14

moi jsui entieremen daccord avc avenger_spirit!
ca serai peutetre bien de faire une pétition dan plusieur langue...peutetre ke les éditeur aurai vent de cette pétition...et pi tan ka faire on en referai une pour BGE 2...parseke ce jeu étai vraimen tro bien et jaten tjr la suite avc impatience et sa me ferai chier kel ne sorte po

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:28:10

:up:

massacre01
massacre01
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:13:59

honte

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment