En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peut on espérer un XIII 2 ?
Roadkill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:12:56
J´suis arrivé a la fin et me suis tapé la a suivre alors j´espère qu´ils feront un XIII 2 si non comment fait on pour monter une pétition?
Roadkill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:49:33
absolution45
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:50:31
A mon avis non !
Déja pour le titre : XIII 2 ? ?? XIII II XV Alors ? ??
Roadkill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:55:08
a la fin ya marqué a suivre donc il devrai y avoir une suite?
absolution45
Niveau 6
29 juillet 2005 à 11:05:21
Je sais pas , alors.
Désolé !
hulky77
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:21:49
absolution45 Posté le 29 juillet 2005 à 10:50:31 A mon avis non !
Déja pour le titre : XIII 2 ? ? ? XIII II XV Alors ? ? ?
et pour FF X-2 sa le fait pas trop non plus
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2005 à 11:27:54
il a pas trop bien marché...comme pour BGE c pas gagné
nemo_gt2003
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:32:19
Moi j´ai adoret ce jeu en solo et en multi et si sa dit a quelque fr de ceux friter sur le live surXIII je suis partant!!! GT:riddikGT
Midnight_Falcon
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:37:20
en effet c´est la meme histoire que pour BGE : les ventes n´ont pas été à la hauteur de la qualité des jeux, donc pour les suites y´a peu de chances malheureusement
pyro_44
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:43:29
cé clair! é pourtan ce son des super jeu !
Roadkill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:46:39
on pourait monter une pétition comme pour bge 2 pour avoir un XIII-2 ?
avenger_spirit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:51:14
Ouai mais je sais pas si ça marcherait je suis pas sûr qu´il y aura un BGE d´ailleur est-ce que Ubisoft avit au moins prit connaissance de la pétition mais c´est vfai que ça serait bien marrant à faire on la ferait aussi en englais et on aurait la mission de déjà trouver un énorme nombre de forum ( francophone, anglophone) et de se répartire la pub on pourrait même le traduire dans d´autre langues ( en suisse notre deuxième langue est l´allemend je me débrouille donc pas mal)
spartan360
Niveau 6
29 juillet 2005 à 12:31:46
C´est vrai que la fin est destabilisante mais il ne reste plus que le n°1 a tuer et on voit son visage a la fin donc il n´y a plus beaucoup d´ interet a faire un suite pour peu de mission...
La suite te renvoie peut etre a acheter les bd´s avec le bon de réduction qui était dans la boite.
DarkGropif
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:27:14
moi jsui entieremen daccord avc avenger_spirit! ca serai peutetre bien de faire une pétition dan plusieur langue...peutetre ke les éditeur aurai vent de cette pétition...et pi tan ka faire on en referai une pour BGE 2...parseke ce jeu étai vraimen tro bien et jaten tjr la suite avc impatience et sa me ferai chier kel ne sorte po