voila pouvez vous me dire ou sont situé les ecoles de pilotage dans los santos et san fiero.
Merci, +++
les ecoles seront les point en forme de dollars sur la carte.
ben jai que celle de conduite. c normal?
celle de pilotage c que a Las Venturas... progresse dans l´histoire et apres tu pourra jouer a St Exupery ( c pour une elites....)
oki. sa se fini quand san fiero?
quand tu degomme le l´helico de T............. ( je spoile pas) si je me souviens bien apres tu peut acceder a las venturas.
sa yai j´y suis jai jouer 7heure de suite et j´y suis lol.
Mais c´est trop chaud a controlé l´avion...
faut juste un peu d entrainement et apres c est super facile
ouais, l´avion, au début et encore... quelques crises de nerf plus tard, ça ira mieux
le pire c est pas l ecole c est la premiere mission