c´est clair! une fois j´ai joué contre un ricain il avait son bonhomme perso, tore vu sa gueule! tout boursouflé, un vrai americain obese, surement a l´image du createur
L´autre jour, j´ai corrigé un espagnol, tore vu la conchita, elle avait les mergez en feu! 