CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:05:52

:coeur:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:55

Je défie quiquonque qui prétends avoir un bon niveau a ce jeu sur xlink kai ou xbc!!!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:34:17

Personne veut tater de ma gachette ?

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:37:03

je l ai mais je sais pas jouer j ai jamais essayer :lol:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
28 juillet 2005 à 18:43:15

bah moi j aurai bien aimé taper mais j ai pas le live ca sera rectifié pour la 360 :-)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:47:35

moi je jeu m´énerve en solo vu que l´ordi fait tjs la meme chose ( quand il se met au milieu au service, il tire au milieu etc)

chicour
chicour
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:16:36

cool mayxbox
J´avais un bon niveau dans le temps, jvais me reentrainer pour m´affronter
C´est quoi ton pseudo? moi c´est chicour
Je prends toujours hewith, comme le thé :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:17:04

j´ai oublié de preciser que je joue sur xbc

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:20:23

Moi c battlep, mon joueur est Master ( joueur perso)!!!

Jetais pas mal connu sous le pseudo de meyer il fut un temps, j´avais etais 2eme sur myleague.
Et je viens de remporter le tournoi du gstaad sur http://www.allxbox.net/forum/portal.php

chicour
chicour
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:16

ok ben j´attendrai un peu avant de t´affronter alors! :mdr:
Tu fais des doubles des fois?
Ta deja joué contre un gars que son bonhomme perso c´est yuri?

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:24:42

700eme joueur

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:25:09

oui ca marrives de faire des doubles mais mon pote est un noob, jen ai fait un justement hier, on s´est fait serieusement laminer :lol:

Yuri est un perso du net recuperer sur xbox saves, ils sont plein a

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:27:13

ils sont plein a l´utiliser et perso je trouves que c un joueur plutot mal creer.
en plus il est trop laid :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:29:02

c´est clair! une fois j´ai joué contre un ricain il avait son bonhomme perso, tore vu sa gueule! tout boursouflé, un vrai americain obese, surement a l´image du createur

L´autre jour, j´ai corrigé un espagnol, tore vu la conchita, elle avait les mergez en feu! :lol:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:02:32

Je suis sur xlink en ce moment meme, on est une dizaine, tout bon joueur seras le bienvenue.

chicour
chicour
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:07:41

la jvais me coucher mais demain si t ok, up ce topic et jviendrai ou mail moi chicour080187@hotmail.com

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:16:47

Cool :hap:

On se voit demain alors.

Essayes kan meme a tout hasard d´installer xlink www.teamxlink.co.uk
Il bouffe xbc en terme de fiabilité, convialité et fun :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:24:29
  • convivialité
ace-killer
ace-killer
Niveau 5
29 juillet 2005 à 07:48:39

salut tas quoi contre les espagnols vien je t attends sur top spin je vais te mettre tes merguez en feu pour info j été 50 mondial

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:01:02

ace-killer ca m´inteseresses :ok:

Xlink ou xbc ? dsl j ai pas le live.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment