salut a tous
je suis bloqué au niveau " ponthouse ou ponthoune " je me rapelle pu bien ! !!
coment faire pour passer ce niveau???
merci a l avance
repondez vite svpa++++
euh cé de quelle jeu S.V.P ?
je crois que c est splinter cell, non ?
Link06 j´sais pas du tout ? ( sinon ce seré de quelle Splinter Cell ? )
le dernier je crois
j´ai que le premier ( j´suis pas super fans des Splinter Cell ! )
c pa la 1ere foi ke je vois un ga ki cré un topic san dire le nom du jeu
ouais et ca sera pas le dernier et le pire c est que le gars est parti sans attendre de reponse
laisé coulé ce topic ca doi etre encore un boulet