Moi je te conseille de prendre call of duty.Il est plus beau grafiquement et plus long. Dan medal of honor, j´y ai joué a peine 2h et j´en suis deja a la moitier du jeu. Medal of honor nivo grafisme s´en sort pas trop mal maic ce n´est pas le top. Voila j´espére que j´ai repondue a ta question