ils vont surement trouver un moyen de la démonter pareil mais de toute facon je ca changera rien pour moi
vent_frete
Niveau 3
28 juillet 2005 à 01:51:59
pourquoi louvrire?
adimo56
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:54:24
killer141 tu traines sur le forum xbox maintenant , et
killer141
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:54:27
pour mettre une puce, mettre un plus gros disque dur. tu dis qu´il ne s´ouvrira pas ou c´est les pièces qui vont ^tre soudées a l´intérieur?
killer141
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:55:56
as-tu réussi le whell avec la Stingray?
non je vien presque jamais ici mais c´était le meilleur endroit pour créer ce topic
adimo56
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:57:30
j´ai deja repondu a ta question au bistro
killer141
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:58:49
d´accord, je prend ma voiture et j´arrive
avenger_spirit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:03:07
Oui killer c´est bien ça les pièces seront soudées les une avec les autre d´ailleur je sens que les pièces possible à changé seront pprotégé par des parties sensible comme la carte mère. la Xbox à été monté de sorte à être réparable la 360 sera concue pour être remplaçable La seul façon de pouvoir modifier des périphérique serait de trouver un eendroit ou on peu l´acheter en pièces détaché
Coyote81
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:04:40
killer et adrimo! Alors Forza est fini?
killer141
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:06:27
hey vient faire un ptit tour sur le bar, il y a plein d´anciens qui s´y retrouvent y compris leking
adimo56
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:07:10
coyote81 moi c adimo et pas adrimo, vien au bistrot.