En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma xbox reboot
madludo
Niveau 6
27 juillet 2005 à 19:54:22
voila le probleme elle s´arette 3 fois avec voyant qui clignote mais quand j´appuie dessus elle demarre normalement
madludo
Niveau 6
27 juillet 2005 à 20:12:05
quelqu´un a le meme probleme?
gt12
Niveau 6
27 juillet 2005 à 20:19:42
non
lillyputh
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:16:30
est elle pucée? l´as tu demonté et mal reconnecté le disque dur? le disque dur marche t il? le crodon video est il bien branché? quelle erreur as tu si tu laisse la console fragguée jusqu au bout ?