CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox-Live

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:18:38

:hello: , voila j´ai la ps2 ( oula les insultes vont fuser :lol: ) et le online et j´aimerais savoir ce que apporte le xbox-live en plus de Central Station? :merci: de vos réponses et bon jeu! :ok:

xgamer
xgamer
Niveau 6
27 juillet 2005 à 20:35:20

Salut,

Ce que le Xbox Live apporte de plus au jeu en réseau PS2 je peux pas te dire puisque je n´ai pas essayer sur la PS2. Par contre je connais de nombreux joueurs qui sont passé du jeu en réseau PS2 au Xbox Live surtout à cause des cheaters.

Sinon sur Xbox, il y a beaucoup de jeux Live, Pas mal de monde, cheat très rare puisque souvent contrée, une liste d´amis de 100 personnes pour se faire une communeauté d´amis, desormais de nombreuses fonctionnalité pour les clans avec le Xbox Live 3.0. Du contenu à télécharger. Un tchat vocale via le dashboard mais c´est pas terrible je l´avoue, autant jouer ; )

Voilà, jepsere que j´ai pu t´aider :p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:09:32

Ouai et surtout j´ai pu lire beaucoup de critiques comme quoi les servers PS2 laguaient souvent

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:14:00

il parait que c est pas trop au point le online de ps2

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:17:17

Ouais je préfères mettre 60 € par année et être super satisfait par la qualitée et être sûr d´avoir le meilleur pour mes jeux exploitables via le Live parce que il faut le dire le Xbox Live c´est vraiment bien foutu :cool:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:19:32

c est clair rien a redire meme si j ai arreté. c est triste :snif:

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:02:00

Ok! Pour ce qui est des cheaters, effectivement ca arrive principalement sur Socom... Les gens utilisent les bugs du jeu ou alors achete un programme pour tricher ce qui fout en l´air le jeu!!! Enfin ca va il y en a pas trop... Et en fait pour se connecter au XL c´est par câble ethernet droit? :merci:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:08:35

Ha t´as arrêté Link il faut dire qu´il me semblait je ne te voyais jamais connecté bon benh je t´enlèves

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:12:03

Non si tu passes par un modem ou router ça dépends prends le cable d´orifine donné avec le router mais une minute t´es suisse aller je parie que tu as le ZyXEL 623-ME ( c´est le modem donné avec Sunrise il est superbe)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:14:06

Non si tu passes par un modem ou router ça dépends prends le cable d´orifine donné avec le router

heu je voulais dire prends le cable d´origine donné avec le modem ou router et après il y a une manière de savoir si il est droit ou croisé mais donne juste la marque de ton modem ça devrait allé

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:25:49

Je sais juste que je joue sur play en online avec un cable droit, en fait je voulais juste savoir si c´etait par un cable ethernet pour se connecter... Donc a voir c´en est un! Non j´ai pas le modem de Sunrise vu que je passe par bluewin! Et pour jouer sur le live ca va une connection 512 ko? Sur la 360 ce sera aussi par ethernet? J´hesite a prendre une 360 ou la ps3... :merci: pour vos réponses en tout cas!

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:31:49

En suisse ça existe pas 512 kb/s tu dois en avoir 600 et oui ça suffit
Sion pour la 360 oui se sera toujours pas câble Ethernet rien que la france commence à découvrir le VDSL et pour ne pas utiliser un cable Ethernet il faudrait utiliser la fibre optique et puisque c´est pas près d´arriver en france tu peux compter 4 ans de plus pour que ça arrvie en suisse :hum:

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:40:15

ouais tu as raison j´ai 600 kb/s...! :merci: pour vos réponses!!! Et a bientot peut-etre sur le Live qui c´est?

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:52:13

:oui: si ça ce fait mon Pseudo Xbox Live
Sun Black

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 08:08:45

ouais j arrete pour le moment parce que je vais rentrera la fac, mais je reprendrait peut etre en octobre si je vois que ca se passe bien

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:48:59

Au fait ca coute combien le Live par an?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:56:14

60 € l´année ou 7 € le mois
Ha ouai la Fac rhhh fait chier je veux pas grandir là au moins je peux jouer à ma bobox :snif2:

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:01:35

ok :merci: ( très sympa le forum Xbox! :ok: )

realzob
realzob
Niveau 7
30 juillet 2005 à 00:12:45

bin eu, sur xbox live, tu peu voir nimporte lequel de tes contact jouer sur nimporte quel jeu online a tout momen et leur envoyer des message pendant qu´ils jouent, des invit a venir te rejoindre en chatroom ou sur le jeu auquel toi tu joue par exemple, je pense pa que ce soi possible sur play2 de communiquer vec les joueurs qui jouent pa au meme jeu que toi si?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment