Microsoft est fier de nous annonce cette bonne nouvelle. Comme on les comprend…
Alors que le cap des 1 millions d’abonnés au Xbox-Live a été atteint il y a presque jour pour jour une année, voici que ce mois de juillet voit le cap des 2 millions allégrement atteint. Microsoft s’en félicite, comment pourrait-il en être autrement ?
Le Xbox-Live, plus personne ne peut en douter, est un véritable succès. Le projet en ligne complètement fou d’un challenger dans le monde des consoles. Certes, le PlayOnline de la PlayStation 2 compte lui aussi énormément d’abonnés, mais ceux-ci sont principalement japonais ( contrairement a ceux de la Xbox) et/ou des fidèles de la firme.
source: http://xbox.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9605