slt je voudré savoir comen on fé pr créer une parti sur xbox conect?
tu clic sur host aprés tu met le nom du jeux ect..
oui mé " host " cé ds koi? ds " neXBC LAN" ?
répondé svp
En bas a gauche.
T´en as pas marre detre un boulet ?