Rhhh mais je te le répètes ce n´est pas en accumulent des points que tu vas avoir de nouvelles voitures quand je te parlait de faire de l´argent en mode crash c´est qu´il te faut avoir 10 000 points pour avoir un 4x4 20 000 pour une camionnette ect masi e n´est quand mode crash et en mode course c´est en renporant des course, des grands prix que tu gagneras la voiture qui corespond à l´épreuve il n´est question d´argent içi
En gros à chaque épreuve sa voiture