En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
clan
zatchbell
Niveau 3
26 juillet 2005 à 22:33:23
Comment faire un nouveau clan halo2
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:26:54
quand tu as la possibilité d´appuyer sur Y pour aller dans ta liste d´amis tu apuie sur le joystik a gauche ou a droite et tu arrivera sur une page qui a pour titre clan tu n´as qu´a appuyer sur créer un clan
zatchbell
Niveau 3
27 juillet 2005 à 14:14:23
Ou je fais sa
avenger_heart
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:17:03
benh qu´en t´es dans le menu principal ( et connecté au Xbox Live) tu appuies sur Y et tu fais défiler à avec le joystick