CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R.I.P

serial_killah
serial_killah
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:21:39

Devant cette situation malheureuse, je demande que l´on observe une minute de silence pour notre chère amis, le forum xbox.
Il est décédé d´une mort lente et douloureuse.
Un par un ses forumeurs l´ont abandonné, lachement pour certains, à contre coeur pour d´autre.
Doit-on comprendre que c´est la fin d´un reigne pour la xbox?
Doit-on admettre que même 5 mois avant la naissance de sa petite soeur on a déjà oublié notre partenaire, notre ami, notre soeur, celle qui a survécu à bien des bugs et autres navets, celle qui a animées nos soirées entre amis, celle qui a fait la fierté de notre ludothèque personnelle et enfin celle qui restera dans nos coeurs a jamais

Faites la revivre encore un petit moment sil-vous-plaît.
Ceci est un appel pour un forum revigorant de topic et de messages délirants.

magic-men
magic-men
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:23:22

ah bon le forum est mort ?

perso je le trouve pas plus mort que d´autres... ni pls vivant d´ailleurs....

serial_killah
serial_killah
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:25:00

j´ai oublié de mentionner:

:dehors:

vous pouvez en penser ce que vous en voulez de ce topic : boulet, flood ou connerie mais bon...
:salut:

serial_killah
serial_killah
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:26:19

magic-men Posté le 26 juillet 2005 à 22:23:22
ah bon le forum est mort ?

perso je le trouve pas plus mort que d´autres... ni pls vivant d´ailleurs....

regarde un peu la différence entre les différentes heures entre chaque topic, jtrouve ca long par rapport a ce que c´était ya 3 mois

chicour
chicour
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:28:57

c´est clair, tous ceux qui faisaient les belles heures de ce forum ont migres vers le le forum xbox 360

serial_killah
serial_killah
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:32:02

en + je vois pas trop a quoi ca sert d´aller sur le forum xbox 360 vu qu´ils l´ont pas encore et ca sert a rien de réver sur comment sera tel et tel jeux

James_quert
James_quert
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:54:00

si il n´y a pas beaucoup de monde sur le forum xbox c´est parse que certains préfèrent allez jouer avec leur console :p)

et puis il faut dire qu´il y a moin de boulets sur le forum xbox 360... mais plus de flood par moments d´absence du modérateur.

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:03:28

C´est normal, la xbox ne pationne plus, et tout ceux qui veulent batailler, débattre, aprler de leur attente vont sur le forum Xbox 360!

James_quert
James_quert
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:25:01

skylaur sort de l´ombre :cool:

. ..ou revient de vacances :rire:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:29:10

franchement pas d´accord j´ai la xbox depuis sa sortie et elle ne m´a jamais autant passioné.Les jeux sont à prix cassé pour une bonne partie et on peut enfin se faire plaisir.Des jeux live ou il n´y avait personne au départ prenne enfin leur envol avec de nombreux joueurs type arena 51.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:17:25

:snif: serial_killah ça m´a presque fait pleurer mais c´est vrai que la flamme Xbox est en entrain de lentement et sournoisement se consumer il n´en restera bientôt que de la cire qui durcira et se réenflammera sous la forme de la Xbox 360 et ce sera alors toujours la même bougie qui brulera dans une petite partie de notre triste coeur :coeur:
Mais moi je commence é découvrir les joies du Xbox Live alors je traine sur les 2 forums bref pour moi la Xbox n´est pas encore a balancer aux oubliettes

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
27 juillet 2005 à 01:24:16

xbox 360 a tué tout les autres consoles ( ps2 xbox gc) par ce que tout les gens attendre le nex-gen avec impatience... tout simplement microsoft a declanché le war nex-gen et en plus il a tué les consoles de ce moment

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:31:27

Heu désolé mais pas trop la guerre existait déjà entre sony et ninitendo ( et sega) mais c´est vrai que microsoft a rajouté une couche mais sion il n´a pas " tué" les consoles du moment il c´est fait un nom et une réputation ça c´est sûr mais avec tout les problèmes qu´il a eu lancement a un prix exessif problème de câble d´alimentation sur les des premières années et donc remboursement gratuit pour finir il n´a pas gagné d´argent mais en a perdu

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
27 juillet 2005 à 01:45:08

sur un site net ils disent que play station a eté un projet entre nintendo et sony mais nintendo a abondoné le projet avant kelke semaines du lancement de play station en japan!!! est ce que c´est vrai??!!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:53:34

Ben oui c´est vrai!

Tu ne savais pas ca?

Et puis ben avec tout les boulets qui viennent en ce moment,ca donne plus trop envie de venir!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:52:40

infos vrai nintendo est derriere la playstation 1.Le problème c´est que nintendo refusait de délocaliser sa production et voulait amortir son usine de cartouche.Du coup nintendo a planté la play dont elle avait commandé le hardware a sony,squaresoft trouvant l´argument cartouche lourd a claqué la porte de nintendo et sony a décidé de lancer cette console qu´ils avaient mis du temps à développer rejoint par squaresoft.
Bref nintendo a créer son propre ennemi.
Et le boum de la play1 est principalement du à 4 jeux:tekken,toshiden,et plus tardivement rayman et resident evil.Ensuite squaresoft a enfoncé le clou avec FF7.

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:34:58

PLutôt sort de l´ombre James_quert car je suis sur le forum, même si vous le savez pas gnégnégné!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:08:22

Vous ne le savez pas mais skylaur nous espionne :sournois:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:20:36

si skylaur nous " espionne" pourquoi n´efface t-il pas les topic de flood des qu´ils apparaissent?????

Il dit qu´il est souvent là meme si il ne poste jamais mais en fait, je crois que cé juste une excuse, ou tout depend de ce que tu appelle etre SOUVENT SUR LE FORUM ( pas tout les jours en tout cas)

T´es en partie responsable de la mort de ce forum Skylaur ( seulement en partie) et j´espere que tu en ai bien conscient

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:29:34

Si si je confirme qu´il est présent il a effacé un topic à moi Hier :peur: bon j´avoue que je m´y attendais mais si il n´y a plus beaucoup de monde ça tiens en deux points
1. vacances
2. Xbox 360

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy