j´ai une question qui me taraude depuis que je fréquente les forum de jv.com
ca signifie quoi dans la liste, quand un topic a un point rouge dans la sorte d´icone réprésentant un dossier a coté du nom?
désolé de cette question mais ca m´intrigué fortement...