En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Batman Begins, Le tiers age, autre
stifler74
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:15:49
salut,
voila j´hesite a me prendre soit le tiers age ( je sui fan du seigneur des aneaux) et batman begins qui me tente bien malgré des notes pas super, et ya aussi pirates ki ma l´air pas mal
merci de m´aider
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:20:17
Prend le Seigneur des Anneaux plutot
stifler74
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:26:46
ok merci d´autre avis svp
avenger_spirit
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:30:41
pareil mais pourquoi tu veux abolument ces jeux il y a de tellement bon jeux
stifler74
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:38:13
oui mais c paske il son pas cher en fait la sur xbox g:
-Forza -Ghost recon 2 -BIA - et des autres mais moins bien
je ne veu pas Halo 2 ( fini , vendu) Splinter cell ( idem) top spin ( souler ) gta SA ( fini sur play) VOILA merci
avenger_spirit
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:40:26
ninja gaiden ( 29 €)
stifler74
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:41:16
ok ninja gaiden bof g pa tro accrocher et DOAU bof aussi
avenger_spirit
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:42:32
ha tu l´avais Silent Hill 2 qui comme je le disais dans un topic il y a quelques minutes le scénario est incroyable