Voila,j´ai créé ce topic pour savoir quel a été votre meilleur score.En indiquant quelle faction vous avez pris,classe,combien de fois vous avez été tué et aussi la planète sur laquelle vous avez combattut.
je commence:
scores:109,mort:10
fois,faction:Empire,classe:Stormtrooper,planète:Ta
ttouine. 