Comme le forum semble un peu mort c´est temps si j´ai décidé de partir un petit topic pour le réanimer. Les règles sont simple je dis le titre d´un jeu et vous essayez(Un à la fois)d´écrire un petit paragraphe pour que le jeu en question soit alléchant à acheter même si il ne le sera pas vraiment.
Vous pouvez dire que le jeu a été créé par tel dévelopeur qui à fait tel jeu mais, n´oubliez pas de ne jamais déformer la réallité(Vous ne dites pas que les graphiques sont excellent s´il ne le sont pas)! En espérant que personne à créé un topic du genre.
Je ferais les classements mais, pour l´instant voici le titre:
Miami Vice
Bonne Chance!