Voilà je pense que le problème vient de ma manette mais je n´en suis pas sur alors je vous demande...
En fait je viens juste d´acheter une X Box, et ( par exemple) quand je change la date et l´heure, ça défile jusqu´à l´année que je peux changer, et impossible de revenir aux autres options ( le jour, mois, etc.) Ca me fait pareil dans tous les menus, ainsi que dans le jeu que j´ai avec. On ne peut pas aller sur les côtés, ni vers le bas ou le haut ( sauf quelques rares exceptions...)
Please, Help me^^