CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème manette

minimedea1988
minimedea1988
Niveau 3
26 juillet 2005 à 19:27:55

Voilà je pense que le problème vient de ma manette mais je n´en suis pas sur alors je vous demande...

En fait je viens juste d´acheter une X Box, et ( par exemple) quand je change la date et l´heure, ça défile jusqu´à l´année que je peux changer, et impossible de revenir aux autres options ( le jour, mois, etc.) Ca me fait pareil dans tous les menus, ainsi que dans le jeu que j´ai avec. On ne peut pas aller sur les côtés, ni vers le bas ou le haut ( sauf quelques rares exceptions...)

Please, Help me^^

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:31:18

. .. change ta manette . ..

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:32:50

essai de ne pas toucher ta manette quand la xbox s´allumme

minimedea1988
minimedea1988
Niveau 3
26 juillet 2005 à 19:33:03

Oui mais comment être sur que ça vient bien de la manette sans connaître personne qui a la X box ? ? Et sinon, personne a déjà eu ce pb ?

minimedea1988
minimedea1988
Niveau 3
26 juillet 2005 à 19:34:44

Dsl avenger_heart on a du répondre en meme temps... Je vais essayer, merci du tuyau !

minimedea1988
minimedea1988
Niveau 3
26 juillet 2005 à 19:37:19

Bon... :´( j´ai essayé, j´ai pas touché jusqu´à ce que ce soit démarré... Rien à faire !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:43:09

Le cable de la manette qui doit avoir un faux contact, demonte la ou change de manette :ok:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:50:25

Ou un truc bloqué alors essai de démonter la mannette de toute façon c´est soit ça soit tu dois la changer alors mieux vaut tenter le coup enfin à moin qu´elle soit sous garantit

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:09

Ouais demonte la :oui:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:01:04

:fete: Ouai demonte, la demonte la, demonte la, demonte la :fete:
:hum: sortit du contexte c´est dégoutant

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:10:38

:lol:

minimedea1988
minimedea1988
Niveau 3
26 juillet 2005 à 20:24:15

Vous avez une idée d´un endroit qui foirerait, ou aucune précision ? Ca m´aiderait ^^...

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:28:12

minimedea1988
Posté le 26 juillet 2005 à 20:24:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous avez une idée d´un endroit qui foirerait

:rire: tu sais moi je plaisentais ( je sens que là il a chopé sa copine)
mais en étant serieux benh il y a pas mal de raisons commence par regarder le joystik

minimedea1988
minimedea1988
Niveau 3
26 juillet 2005 à 20:36:18

Hey j´ai pas averti d´admin moi j´ai bien compris que tu plaisantais ! ! Si je l´ai fait sans faire gaffe, dsl ça doit venir du fait que ça rame et que ça me soule alors peut être que j´ai appuyé au mauvais endroit... Encore dsl si j´ai averti qqn...
Et merci pour toutes vos réponses, je vous dirai quand j´aurai essayé !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:38:11

nan je disais ça parce que j´ai dis

Ouai demonte, la demonte la, demonte la, demonte la
sortit du contexte c´est dégoutant

et que tu as répondu

Vous avez une idée d´un endroit qui foirerait

Mais faut être dans mon esprit torturé pour comprendre

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:50:02

si il vient juste de l acheter il doit plutot la ramener

minimedea1988
minimedea1988
Niveau 3
26 juillet 2005 à 21:40:35

Ah ok avenger_spirit... :sarcastic:
Le truc c´est que je l´ai gagnée... Donc pas de garantie :snif2: Mais bon la je suis en train de la démonter espérons que je parviendrai à la réparer !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment