CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kuf:crusader

lio811
lio811
Niveau 3
26 juillet 2005 à 11:51:15

bon voila ca va certainement paraitre con pour certains mais g fini tt les campagnes du jeu sof cel de reignier ou je suis bloker a la...1er mission
est ce ke qqn pourrait m aider?

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:15:34

Non personne le cas est trop desespéré, lol

Non serieusement si ta finit les autres campagnes, surtout celle de Kendal, qui est moins difficile, mm com mm, je vois mal comment tu pourrais bloker a cette mission.

Surtout que les dernieres missions sont bien dur avc Reigner, la derniere est trs enervante, jai du recommencer une dizaine de fois, pourtant javais eu aucun mal a faire cette mm mission avc Kendal, sans doute a cause des officiers de Reigner qui ne font aucun dégat lors de leurs attaque spé, alors pr la premiere fois jai été obliger détablir une vraie strategie pour bloker les assaults des enemis qui arrivent a linfinie.

lio811
lio811
Niveau 3
26 juillet 2005 à 12:19:07

mais y a pas une stratégie particulière pour réussir la premiere mission je sais pas eskiver des ennemis ou . .. je sais pas moi g deja essayer mais tt a rater le plus loin ke je suis arriver c devant les garde papaux

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:24:50

je me souviens pu trop de la premiere mission, ji avai pa jouer depuis noel et jai recommencer une partie en cours a la 5eme mission de Reigner,

je crois ds la premiere quil faut esquiver les enemis pour rejoindre lobjectif sur la carte, et si ma mémoire est bonne, faut que tessaye de passer par le chemin les plus court, tt en tuant les enemis génant com les morties humains ou les truc com ca, mais pas tattarder a soutenir tes troupes alliés(point bleu) ds les combatts.

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:34:09

Sinon pdt tt la campagne, com ds la plupart des missions de Reigner, on ne peut avoir que 2régiment avc soi dc jai fait les 14missions avc tt le tps une unité cavalier elfes archers et une unité chevaucheur orc, c´est important davoir des unités qui se deplacent rapidement pour aller arreter les enemies génant com les mortiers.
Sinon avc les elfes, ds les moment chaud, tu les place derriere reigner quand il combat pour quelle puisse le soigner avc arbe de guerison, trs pratique car ds les derniers missions la barre de vie de reigner descend trs vite ds les combats.
et pi noublie pas dutiliser des pts de passage pr la cavalerie

lio811
lio811
Niveau 3
26 juillet 2005 à 12:36:25

ok merci v essayer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3